L’Interview de Sparkling Concierge dans le magazine portugais Visão

Sparkling Concierge parle de la beauté de la
Quinta da Penalva avec le magazine Visão

Alors que les rumeurs de l’arrivée au Portugal de Madonna ne cesse de se confirmer, le magazine portugais Visão m’a contacté pour discuter sur l’un des endroits visités par l’icône de la pop, la Quinta da Penalva.

Il y a quelques mois seulement, Madonna se trouvait au Portugal à la recherche d’une nouvelle maison pour démarrer sa vie à Lisbonne. Lors de ses recherches, elle s’est rendue à la Quinta da Penalva, où elle est tombée instantanément amoureuse du calme et de la sérénité des colines de Sintra.

Ci-dessous, vous trouverez une photo prise par la Reine de la Pop, dans la fameuse cuisine de la Quinta da Penalva avec ses curieux paniers accrochés au plafond.

Toutefois c’est à l’Hôtel Pestana Palace qu’elle décida de loger temporairement pendant qu’elle continue de rechercher sa maison de rêve.

 

J’ai tout d’abord mentionné cette magnifique propriété cet été, lors du passage à Lisbonne de la talentueuse blogueuse de voyage, Preethi Chandrasekhar.

La Quinta da Penalva à S. Pedro de Sintra a été construite en 1800 et appartenait à la famille Mello e Castro. En 1977, le domaine a été racheté par les propriétaires actuels, la famille Almeida Braga. Au début du 20ème siècle, la Quinta a été rénovée par le fameux architecte, Raul Lino, qui a rajouté un pigeonnier, un belvédère et une maison de thé proche du terrain de tennis. La légende raconte que ce terrain de tennis fut construit pour la Reine Amélie d’Orléans, épouse du Roi Charles, afin que celle-ci puisse pratiquer ce sport, proche du Palácio da Pena où ils passaient leurs étés. Au long des années, Quinta da Penalva a accueilli des illustres sportifs comme les coureurs de Formule 1, Ayrton Senna et Emmerson Fitipaldi ainsi que le joueur de tennis Gustavo Kuerten. Des services de luxe sont à disposition lors de votre passage dans cette magnifique propriété privée tels qu’un maître d’hôtel, un chef privé ainsi qu’une équipe d’entretien ménager.

Pour en découvrir d’avantage, n’hésitez pas à cliquer sur mon article Une magnifique journée à Sintra et une soirée exclusive à Quinta da Penalva.

Une visite à Sintra doit absolument inclure une nuit à Quinta da Penalva. Si vous souhaitez réserver votre séjour, n’hésitez pas à me contacter.

Vous trouverez ci-dessous l’article original du magazine Visão:
http://visao.sapo.pt/actualidade/visaose7e/escapar/2017-09-05-Quinta-da-Penalva-a-guest-house-que-Madonna-visitou-em-Sintra

Bonnes Découvertes,

Marina