CASCAIS, LE JOYAU DE LISBONNE

Bienvenue à Cascais!

Datant du 14ème siècle, cette ville de bord de mer a su garder un charme irrésistible, qui va enchanter même les plus sceptiques.

Cet ancien village de pêcheurs est situé à 30 mn de Lisbonne et le meilleur moyen d’y arriver est de prendre le train au Cais de Sodré, et admirer la vue magnifique tout au long du trajet.

Aujourd’hui, Cascais est renommée pour ses confortables demeures et ses hôtels de luxe mais derrière ses extérieurs ostentatoires se cachent les réminiscences d’un passé glorieux. Comme la forteresse médiévale Nossa Senhora da Luz, qui servit de caserne militaire avant d’être transformée en hôtel de luxe, il y a quelques années.

Cascais est un paradis pour les golfeurs. Avec 7 parcours internationaux, la région a été désignée comme « Destination de golf de l’année » en 2016. Les golfeurs viennent de tous les coins du monde pour s’adonner à leur passion sous un ciel ensoleillé et profiter de paysages admirables. Cascais n’est pas une grande ville, il est donc facile de passer la journée à la découvrir. Un petit arrêt obligatoire à Santini pour déguster les meilleures glaces italiennes.

Sparkling Concierge vous recommande d’aller bruncher à l’hôtel Albatroz, vous y dégusterez d’excellents plats avec une vue à couper le souffle. Si vous préférez déjeuner, le restaurant Monte Mar vous offre une terrasse magnifique baignée de soleil; essayer le plat signature: «Filetes de Pescada com arroz de berbigão» (filets de colin servi avec du riz de coques). Et pour prendre l’apéritif le soir, essayez le Farol Design Hotel, sa vue sur l’océan est inoubliable.

Cascais vous offrira une relaxante diversion et vous enchantera avec son charme et sa beauté.